Breaking News

Les médias sociaux doivent se mettre en contribution pour vulgariser la visite de Arba’ine

shadow

La visite Arba’ine est aujourd’hui l’évènement qui rassemble plus d’humains au monde. Malheureusement il n’est pas assez connu dans le monde parce que l’occident contrôle le secteur des médias dans le monde. Et vulgariser cet évènement attirerait beaucoup de personnes déjà à la cause de l’imam Hussein et à l’islam. Et la cause de l’imam Hussein, est humanitaire et juste et comme le monde actuel est hostile à la justice, ils essayent de cacher aux yeux du monde l’évènement de Arba’ine .

Je pense que les médias musulmans en général, doivent mettre un accent sur cet évènement parce que l’imam Hussein trancade les dogmes. Aujourd’hui on ne peut pas nier la force des médias notamment les médias sociaux dans la vulgarisation de l’évènement de Achoura.

Nous sommes en une période très difficiles avec la situation de Gaza en Palestine. Et je pense que l’union des cœurs qu’on aperçoit chez les pèlerins à kerbala peut être un élément unificateur pour le soutien au peuple palestinien car la Palestine aujourd’hui est le kerbala d’hier. C’est pourquoi le terme de la célébration de cette année est : sur la route de Gaza.

Dr Muhammad Ali Senobari

Directeur du media new vision en iran