Breaking News

Le rêve de Trump et des sionistes se transformera en un cauchemar

shadow

Le rêve de Trump et des sionistes se transformera en un cauchemar, a mis en garde jeudi Ali Akbar Velayati, conseiller du Leader de la révolution islamique sayed Ali Khamenei pour les affaires internationales.

Lors d’une conférence de presse tenu jeudi, Ali Akbar Velayati a declaré que «le monde islamique fait face aujourd’hui au rêve méprisable de Trump de vendre les terres islamiques».

Et d’ajouter: «Les ennemis ont cru que par l’assassinat des Leaders Soleimani et Mouhandes, la résistance serait anéantie, c’est l’inverse qui a eu lieu».

Velayati a affirmé que sayed Khamenei et le peuple iranien considèrent la Palestine comme la première cause dans le monde islamique, indiquant que l’unité des Palestiniens maintenant est sans précédent.

Selon Velayati, le plan de Trump n'est qu'un spectacle politique, ses deals n’ont pas de garantie exécutive, et échoueront comme les accords précédents. Et les sionistes seront assiégés par les colonies qu’ils ont construites.

Concernant la Syrie, le conseiller du sayed Khamenei a souligné que les opérations militaires en cours à Idleb élimineront le dernier bastion des terroristes en Syrie. Et Après Idleb, le gouvernement et ses alliés se dirigeront à l’est de l’Euphrate pour chasser l’occupation.

«Les USA ne sont pas plus puissants qu’auparavant. C’est l’époque de leur déclin», a conclu Velayati.